Salade composée - avocats farcis

Publié le par Khadija M

Salade C 2Les filles, je suis désolée de ne pointer le bout de mon nez que maintenant! Mais cette absence n'est due qu'a un problème de connexion quand même long! Je vous propose cette recette de salade, ce n'est pas vraiment exceptionnel mais les avocats eux, étaient délicieux. C'était la deuxième ou troisième fois que je les réalisais, monsieur en raffole de plus qu'ils sont vraiment faciles à préparer, il suffit d'accomoder la quantité d'ingrédients au nombre d'avocats dont vous disposez, autant d'avocat que les autres ingrédients de la recette...
Salade C 44 avocats
1 boîte de thon
8 bâtonnets de surimi
4 oeufs
3 grosses c. a soupe de sauce tartare
Salade CCommencer par cuire les oeufs puis les écailler. Pendant ce temps, couper les avocats en 2, les dénoyauter puis les vider de leur chair en veillant à garder la 'coque'. Disposer la chair dans un grand bol, la hacher grossièrement à l'aide d'une fourchette puis couper le surimi en petits morceaux et émietter le thon après l'avoir égoutté. Ajouter les oeufs coupés en morceaux (sans jaune pour moi) naux autres ingrédients dans le bol, mélanger pour obtenir un mélange homogène ensuite mettre la sauce tartare et remuer à nouveau afin d'obtenir un genre de tartinade pas trop en sauce mais pas trop sec non plus! Farcir de ce mélange les 'coques' d'avocats et enfin les dresser sur une salade composée. Celle que j'ai composée était faite tout d'abord d'un lit de laitue sur lequel j'ai disposé des petits tas de céleri rémoulade, carottes râpées et coleslaw : j'adore! Puis j'ai décoré de tomates en rondelles, des avocats farcis, de rains de maïs et de bâtonnets de surimi. Mais vous pouvez composer les salades de votre choix et même varier la farce!
Salade C 3

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quelles couleurs ! j'en prendrais bien une part ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belle idée de farcir l'avocat.. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle est belle cette salade!!<br /> <br /> Elle me donne faim en tout cas.<br /> Et les salades ca fait pas grossir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que vois je ?? waouh , mais tu as une jolie bannière dit donc !! hihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre