Salam allikoum

Publié le par Khadija M.

Tout le monde sait comme la perte d'un être cher est difficile et longue à accepter. Comme je vous avais dit, étant en vacances chez mes parents, je comptais cuisiner et les gâter de saveurs, Malheureusement, ces quelques jours me serviront juste de deuil, tel est le destin. Mais avec le temps, je reviendrais inchAllah très vite. 

A DIEU NOUS APPARTENONS & A DIEU NOUS RETOURNERONS
PAPA, ALLAH T'A DANS SES BRAS ET JE T'AI DANS MON COEUR.
Je vous embrasse et vous remercie.

Publié dans Blabla des dames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est le plat que j'ai préparé hier soir et bientôt sur le blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens juste de voir ton message, desolee, ina lillah wa ina ilayhi raji3oun, toutes mes condoleances,,courage,,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes mes condoléances ma belle... reviens nous vite....<br /> ina lilaah wa ina ilayhi raji3oune<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> nous sommes a dieu a lui nous retournons<br /> ma chere je te présente mes sincéres condonleances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage ma belle ina lillahi wa ina ilayhi rajioune<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre