Les papillotes de poulet

Publié le par Khadija M

Papillotes
Je pense être l'une des seules bloggeuses à ne pas avoir posté au moins une fois ma recette avec les papillotes de poulet les plus fameuses de France lole! Je travaille dans un centre commercial et souvent je vois des clientes acheter ces petits sachets et même pendant un moment ils étaient presque à la mode alors hier je me suis dit pourquoi ne pas tester et voilà ce que ca a donné..

Papillotes 4

6 pilons de poulet
150 g de pommes de terre cuites
150 g de haricots verts
sel, poivre
Papillotes 3
Le sachet se compose de 2 parties, une qui contient le sac de cuisson avec l'attache et l'autre, les épices. Il y a juste à suivre les indications au dos du sachet donc superposer les pilons de poulet ou les cuisses ou le poulet entier dans le sac de cuisson, verser les épices, fermer le sac avec l'attache et secouer délicatement puis piquer de 2 coups de fourchette et enfourner a 180° pour 40 à 45 min pour cuire les pilons. Pour les cuisses ou le poulet, il me semble que le temps s'allonge.
Egoutter les pommes de terre et les haricots verts, couper les pommes de terre en 2 ensuite les faire revenir à la poêle dans de 5 cl d'huile les laisser dorer et y ajouter les haricots verts, saler, poivrer. Les mettre dans un plat allant au four 1/4 d'heure avant la fin de cuisson des pilons de poulet. Une fois cuits, ouvrir le sac de cuisson en faisant attention pour éviter de se brûler et dresser sur l'assiette avec les légumes.

NB / Comme le sachet contient une quantité d'épices suffisantes à 8 pilons et que j'en ai mis que 6, j'ai gardé des épices et aromatiser les légumes avec.
Papillotes 2
Ou comment se régaler en toute simplicité !

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Azura 19/12/2010 12:06


Je ne connaissais pas moi ^^

Merci ça a l'air drolement bon


recettedumonde 18/12/2010 11:49


Il faut absolument que je teste , avec ma belle soeur qui s'appelle Khadija aussi , quand on voit la pub on bave hihihi !! bisous


sarah 18/12/2010 00:01


ces sachets sont bien tentant! bisous